Le SUV Rolls-Royce arrivera à la fin de 2017

Le SUV Rolls-Royce est bien sur les rails, le stade de projet est déjà bien dépassé selon des sources internes de la marque.

Le premier SUV Rolls-Royce devrait arriver sur le marché fin 2017.

 

 

Un SUV Rolls-Royce pour damer le pion au SUV Bentley ?

Rolls-Royce n’entend donc pas laisser la place à Bentley qui a annoncé que son modèle serait « le SUV le plus luxueux et le plus puissant du marché » (lire l’article Le futur SUV Bentley).
En effet, Rolls-Royce entend bien rester le maitre dans le domaines des voitures ultra luxueuses, aussi un SUV devrait donc arriver sur le marché fin 2017 soit à peine un an après le lancement du SUV de Bentley, qui ne restera ainsi pas longtemps le SUV le plus luxueux du marché…

Partant du fait que les riches sont de plus en plus riches, et peut aussi de plus en plus nombreux, ainsi qu’à la recherche de véhicules toujours plus puissants ou luxueux, Rolls-Royce a sans doute raison de vouloir s’imposer sur le mini marché des SUV très très haut de gamme.

Même si on n’en est qu’au début, la marque britannique appartenant au groupe BMW sait déjà où elle va : le design, l’équipement, la finition et tout le reste devront être dans l’esprit de la marque. Quand on verra ce SUV on saura immédiatement que c’est une Rolls-Royce.
2017 devrait également être l’année de l’apparition des nouveaux styles intérieurs Rolls-Royce, qui seront plus modernes afin de répondre à la demande de clients milliardaires et jeunes de plus en plus nombreux. Mais attention, on gardera quand même un style british et très luxueux.

Coté tarif, on sera également dans les standard de la marque qui entend bien répondre à une demande actuellement insatisfaite, notamment en Chine et dans quelques pays du Golfe, en matière de SUV hyper luxueux.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *