Rolls Royce Ghost V-Specification

Rolls Royce Allemagne a dévoilé une édition spéciale de la Ghost nommée V-Specification. Et cette Rolls Royce Ghost V-Specification ne se limite pas juste à des modifications d’ordre esthétique à l’intérieur et à l’extérieur puisque le moteur a également bénéficié d’améliorations.

Rolls Royce Ghost V-Specification

La Rolls Royce Ghost V-Specification développée par Rolls Royce Allemagne et Procar Automobile est dotée du moteur V12 6,6 litres bi-turbo de la Ghost dont la puissance a été rehaussée de quelques 30 chevaux pour atteindre 600 chevaux, histoire de titiller des concurrentes telles que la Mercedes S 65 AMG de 630 chevaux et la Bentley Flying Spur de 625 chevaux.

Extérieurement, la Ghost V-Specification se différencie par l’usage de jantes de 21 pouces et des couleurs exclusives (graphite, noir saphir, noir kirsch, blanc arctique et noir infini).
A l’intérieur on reste dans le très haut de gamme offert par la Rolls Royce Ghost à laquelle on a ajouté quelques touches pour rappeler qu’il s’agit bien de la série spéciale V-Specification.

La Rolls Royce Ghost V-Specification, qui ne sera produite que pour une durée limitée, est proposée au prix de 330.820 € soient quelques 60.000 euros de plus que la Ghost standard.

Source : Procar Rolls-Royce

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *