La Mercedes Classe S Pullman défiera Rolls Royce

Mercedes classe S

La future Mercedes Classe S Pullman viendra combler le manque laissé depuis la fin de Maybach et entend bien rivaliser avec Rolls Royce et Bentley.
Combinant des dimensions impressionnantes, un luxe et un confort top niveau ainsi qu’un prix élevé elle sera la réponse de Mercedes à la forte demande en provenance de pays émergents et en particulier de la Chine, particulièrement fervente de limousines.

Mercedes Classe S Pullman : top de la gamme

La Classe S Pullman viendra coiffer la gamme Mercedes et surtout remplacer les modèles de la marque Maybach aujourd’hui disparue, les Maybach 57 et 62 étant particulièrement appréciés des clients asiatiques fortunés recherchant luxe et grand confort.

La particularité de cette limousine est qu’elle sera disponibles avec trois empattements au choix : le standard, déjà impressionnant, le long et le extra-long. Ces deux empattements ont été ajoutés pour répondre à une demande croissantes de longues et somptueuses limousines provenant de marchés tels que la Chine.

Le directeur de Mercedes a par ailleurs annoncé la volonté de la marque de rester présente sur le marché des voitures de luxe à plus de 200.000 euros : « Il est important que Mercedes y soit présent. Nous y voyons un moyen d’accroitre notre position de leader sur le marché de la voiture de luxe ».

Pas d’informations coté motorisation mais il est fort probable que le V8 Mercedes déjà présent dans la S 500 et la CLS soit parmi les solutions retenues.

Cette Mercedes Classe S Pullman destinée aux élites et autres richissimes dirigeants devrait être présentée officiellement courant 2014 et commercialisée fin 2014, alors que la classe S « standard » sera commercialisée en octobre 2013.

La Mercedes Classe S Pullman défiera Rolls Royce
Date Published: 06/26/2013

Share Button

2 Responses to La Mercedes Classe S Pullman défiera Rolls Royce

  1. […] il est certain que BMW va dévoiler sa future grande voiture, qui viendra concurrencer notamment la Mercedes Classe S Pullman. Présenter sa future limousine haut de gamme et très richement dotée en Chine est une bonne […]

  2. […] à être des voitures avec chauffeurs, ce qui confirme que la stratégie de Mercedes avec la Classe S Pullman était la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *