La Bugatti Chiron dévoile ses coloris

La Bugatti Chiron a attiré bien des regards lors du Salon de Genève et, grâce au site Bugatti, on peut enfin découvrir les coloris qui seront proposées à celle qui va succéder à la Veyron et que le président de Bugatti présente comme étant « la meilleure voiture rendue encore meilleure ».

La Bugatti Chiron affiche ses couleurs

On connait déjà pas mal de choses dur la Bugatti Chiron, notamment sa puissance de 1500 chevaux grâce à son moteur de 8 litre de cylindrée 16 cylindres et 4 turbos qui lui permettrait d’atteindre une vitesse maximum de 420 km/h.
Mais coté coloris on a du pour le moment se contenter des deux versions dévoilées par Bugatti à savoir le bleu marine et le double teinte de bleus. Cependant Bugatti vient de présenter la Chiron dans 8 teintes différentes, certaines rappelant les teintes de Veyron et d’autres plus originales. D’autres teintes devraient être dévoilées prochainement.

Au total 500 exemplaires de Bugatti Chiron devraient être produits, pour un prix débutant à 2,4 millions d’euros. Bugatti promet un très haut degré de personnalisation qui permettra à chaque client de réaliser son modèle de Chiron sur mesure afin de posséder un exemplaire unique. Bugattia a d’ores et déjà annoncé que près de 200 réservations avaient été enregistrées, moyennant un dépôt de 200.000 euros.

Source : Bugatti

Share Button

One Response to La Bugatti Chiron dévoile ses coloris

  1. […] La BMX 750d xDrive et son pendant à empattement long la 750Ld seront commercialisées en France en juillet 2016 à un tarif légèrement supérieur à 100.000 euros hors options. Pour rappel les moteurs à 4 turbos sont rares puisque, hormis ce nouveau moteur BMW, seul Bugatti y a recours avec ses modèles EB110, Veyron et Chiron. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *