Bientôt une Jaguar F-Type R-S ?

Si le V8 de 495 chevaux de la Jaguar F-Type donne déjà du fil à retordre à la concurrence que penser de la probable arrivée dans les prochains mois d’une Jaguar F-Type R-S qui développerait la bagatelle de 700 chevaux ?

Cela risque fort de faire de la concurrence notamment à la Porsche 911 Turbo S dont le flat six développe « seulement » 560 chevaux.

Rumeur de coupé F-Type R-S

D’après la rumeur, la future F-Type R-S développerait plus de 700 chevaux et dépasserait allègrement les 320 km/h en pointe !

On n’en sait guère plus pour le moment, aussi on peut se poser la question de savoir si le moteur sera l’actuel V8 de la XKR-S auquel les ingénieurs auront apporté des modifications pour lui offrir quelques 150 chevaux supplémentaires ou bien s’agira t-il d’un nouveau moteur peut-être issu du prototype C-X75, cette supercar hybride développant plus de 900 chevaux.

Le coupé F-Type est supposé être commercialisé courant 2014, aussi il faudra attendre quelques mois de plus avant de voir un éventuel nouveau missile Jaguar du nom de F-Type R-S.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *