Bentley Flying Spur

La Bentley Flying Spur succèdera dans le luxe et la volupté à la Continental pour 2014.
La Flying Spur se targue d’être le modèle quatre portes Bentley le plus rapide et puissant jamais construit par la marque. Dotée d’un style britannique alliant une élégance raffinée à des performances dignes d’une GT, la Flying Spur fera le bonheur de ses acheteurs fortunés, et en particulier ceux de Chine devrait concentrer la majorité des achats.

Flying Spur : classe et puissance

La Flying Spur 2014 marie les touches esthétiques classiques de Bentley à des fonctionnalités très modernes et des performances hors norme pour un véhicule pesant 2 tonnes et demies.
Longue de 5,30 mètres, la Flying Spur a recours à un 12 cylindres biturbo développant 625 chevaux couplé à une boite à huit vitesses, ce qui lui permet de passer de 0 à 10 km/h en 4,6 secondes et d’atteindre 320 km/h en pointe.
Pour faire passer la puissance au sol, la Bentley est dotée d’une transmissions intégrale.

Parmi les nombreuses fonctionnalités on notera la présence d’une connexion wifi, d’une tablette permettant de piloter les fonctions de confort et de divertissement, des écrans 10 pouces au dos des sièges avant, des sièges réglables, chauffants et ventilés, un système audio haut de gamme qui, s’il ne suffit pas, peut être remplacé par système haut de gamme Naim offrant pas moins 1.100 watts, une option petite option à 6.700 €.

Le prix de la Bentley Flying Spur 2014 est bien évidemment fonction de la belle, qui est proposée, hors option, à 194.000 euros. Mais, malgré un prix d’achat élevé et une puissance fiscale qui frise les sommets, le coût de l’assurance auto est modéré puisqu’il est possible de l’assurer pour moins de 1000 euros par an !

bentley-flying-spur-2014-5

bentley-flying-spur-2014-3

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *