Audi RS7 Dynamic Edition

Audi a présenté la RS7 Dynamic Edition qui répondra à la demande de personnalisation sur les véhicules hauts de gamme comme le font déjà Porsche, BMW et Mercedes, avec notamment les BMW M6 Gran Coupe et Mercedes CLS63 AMG.
Ne voulant pas être en reste, Audi a présenté au New York Auto Show son coupé 4 portes RS7 avec un style encore plus agressif et typé sous l’appellation Dynamic Edition.

L’Audi RS7 Dynamic Edition

La RS7 Dynamic Edition se dote de plusieurs éléments en fibre de carbone, notamment les diffuseurs avant et arrière. Les jantes de 21 pouces laisse apparaitre des étriers de freins rouges siglés RS7.
A l’intérieur on a de superbes sièges en cuir noir, du carbone, des surpiqures et des ceintures rouges également.
Sous le capot, à part du carbone au dessus du bloc moteur, rien de nouveau. On retrouve donc le fabuleux V8 TFSi 4.0 litres développant 560 chevaux et offrant 700 Nm de couple. Par rapport à la RS7 standard la RS7 Dynamic Edition est dotée d’une suspension pilotée Dynamic Ride Control (DRC) ainsi que d’un système d’échappement sport qui délivre un son plus agressif.

L’Audi RS7 Dynamic Edition devrait arriver chez les concessionnaires US à l’été 2014, au prix de 146.000$ soit 40.000$ de plus que la RS7 standard. On ne sait pas encore si Audi prévoit de commercialiser cette version en Europe. Mais on peut se rassurer en se disant qu’en prenant une RS7 à laquelle on ajouterait toutes les options possibles elle serait moins chère de $10.000$ que la RS7 Dynamic Edition. L’exclusivité n’a pas de prix!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *